Retrouver notre unité avec le Divin et le Vivant
SessionIl n'y aura pas de véritable transition écospirituelle sans une réconciliation profonde avec la Terre et sans nous ouvrir au mystère sacré du plus grand que soi. Comment retrouver notre juste place dans la toile du Vivant. Comment apprendre à cohabiter en paix avec tous les habitants de notre planète, humains et autres qu’humains? Des questions, parmi d’autres, que nous explorerons durant cette retraite écospirituelle et qui participent d’une mutation intérieure aux plans individuel et collectif.
Durant ces trois jours de retraite, nous proposerons de vivre des temps de méditation, de réflexion, de partage, de créativité et de connexion sensible au Vivant dans un lieu dédié à l’écospiritualité au cœur de la forêt de Clerlande, en lien avec le projet «Cimes & Racines».
Du jeudi 23 juillet (18h) au dimanche 26 juillet (16h).
Coanimation avec Christine Kristof-Lardet (auteure, accompagnatrice écospirituelle et co-fondatrice de plusieurs réseaux, dont AnimaTerra) et Aloïs Le Noan (journaliste, animateur et formateur à la Fresque du Climat).
Une session organisée par la Maison de Tobie.